11
Août/10
0

Capitales de Québec : Simard, Naccarata, Boucher et Laforest en vedette

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Ivan NaccarataLaval, le 11 août 2010 Les Capitales de Québec ont remporté un gain de 8-2 ce soir aux dépens des Jackals du New Jersey. Ivan Naccarata a été la bougie d'allumage de l'équipe mettant la balle en lieu sûr quatre fois en cinq visites à la plaque. Un de ses coups sûrs a été un triple. Il a compté deux points en plus d'en produire un. Sébastien Boucher a également frappé un triple, son seul coup sûr en cinq présences officielles au bâton. Il a produit trois points. Pierre-Luc Laforest a quant à lui connu son premier match de plus d'un coup sûr avec l'équipe de la Vieille Capitale cette saison. Il a terminé la rencontre avec trois coups sûrs en cinq présences à la frappe. Il a claqué un double, volé un but et produit deux points pour les siens. Le seul autre Québécois à avoir pris part à la rencontre, Patrick D'Aoust, a été limité à un but sur balles en trois visites à la plaque.

Pendant que les frappeurs faisaient leur travail, le lanceur Michel Simard brillait sur la butte. Il a lancé durant six manches et deux tiers, cédant seulement deux points mérités. Il a accordé trois coups sûrs et quatre buts sur balles passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine. Il a remporté sa septième victoire de la campagne.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre coups sûrs, Ivan Naccarata approche de la centaine cette saison. Il en a déjà 86 à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant