1
Août/10
0

Jonathan Malo se rend trois fois sur les sentiers

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 1er août 2010 - Jonathan Malo, qui était confiné au rôle de remplaçant depuis deux matchs, soit en défensive, soit comme coureur suppléant, était de l'alignement partant des siens cet après-midi. Son gérant chez les Mets de Binghamton, l'équipe des Mets de New York dans la ligue Eastern (AA), n'a pas dû regretter d'avoir inséré le nom du Québécois à son alignement. L'ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec a frappé deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté deux fois dans une victoire de son équipe, 8-3 sur les Sea Wolves d'Erie.

Un peu plus tard dans la journée, Luke Carlin s'est rendu deux fois sur les buts dans une défaite de 11-6 de son équipe, les Indians d'Indianapolis (AAA), aux mains des Tides de Norfolk. L'ancien des Diamants de Québec de la ligue de baseball élite du Québec a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles, comptant une fois pour son équipe.

Chris Leroux a également pris part au match des siens, les Zephyrs de la Nouvelle-Orléans. Il a lancé parfaitement la sixième et avant-dernière manche du deuxième match d'un programme double, retirant deux frappeurs sur des prises. Les siens ont défait les Isotopes d'Albuquerque au compte de 8-2.

Finalement, mentionnons que Russell Martin a obtenu un coup sûr en trois visites à la plaque hier dans une défaite des Dodgers de Los Angeles 2-0 aux mains des Giants de San Francisco.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant