31
Juil/10
0

Josué Peley harponne un autre coureur!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 31 juillet 2010 - Après une journée de congé hier, Josué Peley était de retour aujourd'hui derrière le marbre des Spinners de Lowell de la Ligue New York Penn (A). Et il a continué sur sa lancée, retirant un autre coureur en tentative de vol. En attaque, il a frappé un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Outre Peley et Philippe-Alexandre Valiquette (voir autre texte), quatre autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures aujourd'hui.

Tout d'abord, Russell Martin a été tenu en échec 0-en-4 dans une défaite des Dodgers de Los Angeles aux mains des Giants de San Francisco.

Puis, Maxime St-Pierre a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice en quatre visites à la frappe dans une défaite des siens, les Mud Hens de Toledo (AAA), 9-6 aux mains des Gwinnet Braves de la Georgie. Luke Carlin a quant à lui été limité à un but sur balles dans un match des Indians d'Indianapolis (AAA).

Finalement, Chris Leroux était de retour au monticule pour les Zephyrs de la Nouvelle-Orléans (AAA) après une dernière sortie catastrophique. Il a de nouveau éprouvé des difficultés permettant un point sur trois coups sûrs et un but sur balles... en une manche de travail. Son équipe a encaissé un revers de 6-2 aux mains des Isotopes d'Albuquerque

Photo ci-dessus : Depuis son arrivée au sein de l'organisation des Red Sox de Boston, Josué Peley tire fort bien son épingle du jeu.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant