Juil/100
Josué Peley harponne un autre coureur!
Les Québécois chez les pros
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 31 juillet 2010 - Après une journée de congé hier, Josué Peley était de retour aujourd'hui derrière le marbre des Spinners de Lowell de la Ligue New York Penn (A). Et il a continué sur sa lancée, retirant un autre coureur en tentative de vol. En attaque, il a frappé un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur.
Outre Peley et Philippe-Alexandre Valiquette (voir autre texte), quatre autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures aujourd'hui.
Tout d'abord, Russell Martin a été tenu en échec 0-en-4 dans une défaite des Dodgers de Los Angeles aux mains des Giants de San Francisco.
Puis, Maxime St-Pierre a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice en quatre visites à la frappe dans une défaite des siens, les Mud Hens de Toledo (AAA), 9-6 aux mains des Gwinnet Braves de la Georgie. Luke Carlin a quant à lui été limité à un but sur balles dans un match des Indians d'Indianapolis (AAA).
Finalement, Chris Leroux était de retour au monticule pour les Zephyrs de la Nouvelle-Orléans (AAA) après une dernière sortie catastrophique. Il a de nouveau éprouvé des difficultés permettant un point sur trois coups sûrs et un but sur balles... en une manche de travail. Son équipe a encaissé un revers de 6-2 aux mains des Isotopes d'Albuquerque
Photo ci-dessus : Depuis son arrivée au sein de l'organisation des Red Sox de Boston, Josué Peley tire fort bien son épingle du jeu.
Aucun trackbacks pour l'instant