26
Juil/10
0

Troisième défaite des Capitales en quatre matchs

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Ivan NaccaratataLaval, le 26 juillet 2010 - Les Capitales de Québec ont encaissé un troisième revers en quatre matchs face aux Rox de Brockton hier soir, une défaite encaissée au compte de 7-6. Pourtant, les Capitales menaient jusqu'en huitième manche. Après que le Rox eut nivelé la marque à 6-6 en huitième, le lanceur québécois Steven Bélanger a été mandé en relève avec un seul retrait. Il a forcé le frappeur adverse à se compromettre dans un double jeu mettant fin à la manche. Mais, de retour sur la butte en neuvième, il a cédé le point de la victoire aux Rox encaissant sa première défaite dans le baseball professionnel.

Chez les autres Québécois ayant pris part à la rencontre, notons qu'Ivan Naccarata a encore une fois brillé, réussissant trois coups sûrs en cinq visites au bâton, dont son douzième double de la campagne. Il a compté deux fois en plus de voler un but. Sébastien Boucher a mis la balle en lieu sûr une fois, un double, en quatre apparitions officielles au bâton. Il a produit trois autres points, portant son total pour la saison à 44! Finalement, Marc-Olivier Jodoin-Mimeault a ramené une fiche de 1-en-4.

Dans la ligue Atlantic, un autre circuit de baseball indépendant, Pierre-Luc Laforest utilisé comme frappeur d'urgence a été tenu en échec 0-en-1.

Photo ci-dessus : Une autre forte prestation pour Ivan Naccarata hier soir. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant