Juil/100
Maxime St-Pierre brille encore!
Les Québécois chez les pros
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 26 juillet 2010 - Depuis son retour au jeu suite à une blessure subie à la main, Maxime St-Pierre multiplie les fortes prestations. Encore aujourd'hui, dans un gain des siens, les Mud Hens de Toledo (AAA), 5-1 sur les Bisons de Buffalo, St-Pierre a ajouté deux coups sûrs et un point produit à sa fiche. Il a haussé sa moyenne au bâton à ,328! De plus, il a encore une fois retiré un coureur en tentative de vol, le seul d'ailleurs qui ait défié le bras de l'ancien receveur des Orioles d'Ahuntsic de la ligue de baseball Montréal junior élite.
Deux autres Québécois, outre Guillaume Leduc et Josué Peley (voir autres textes), ont pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures aujourd'hui. Luke Carlin a réussi un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur et a profité de sa présence sur les buts pour commettre son cinquième larcin de la saison. Son équipe, les Indians d'Indianapolis ont remporté un gain de 8-5 sur les Knights de Charlotte.
Jonathan Malo, l'ancien des Associés de Laval de la LBÉQ a été tenu en échec 0-en-4 dans une défaite de son équipe, les Mets de Binghamton (AA), 8-4 aux mains des Sea Dogs de Portland.
Aucun trackbacks pour l'instant