23
Juil/10
0

Philippe-Alexandre Valiquette a bien commencé… puis tout s’est mis à mal allé!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre ValiquetteLaval, le 23 juillet 2010- Philippe-Alexandre Valiquette a été appelé tôt dans le match ce soir, soir en cinquième manche, alors que les siens, les Bats de Louisville (AAA), menaient 6-0 sur les Gwinnett Braves de Lawrenceville en Georgie. Valiquette a fort bien commencé son quart de travail retirant les deux premiers frappeurs à lui faire face, dont un sur des prises. Puis, sans savoir pourquoi, tout s'est mis à dérailler. Deux simples et un but sur balles ont rempli les buts. Son gérant lui a rendu visite, mais cela n'a rien changé, le frappeur suivant réussissant un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque. Finalement, le grand gaucher a retiré le frappeur suivant pour mettre fin à la manche.

Il était de retour au monticule pour la sixième manche. Une manche, où il a joué de malchance. Le premier frappeur est arrivé sauf au premier but suite à une erreur du joueur d'arrêt court! Il a passé le suivant sur des prises, puis a commis une feinte irrégulière! Après un deuxième retrait, il a permis un simple qui a résulté en un point, non mérité, mais un point quand même.

Au total, l'ancien des Ailes du Québec a lancé deux manches cédant trois points, deux mérités, sur quatre coups sûrs, un but sur balles et une feinte irrégulière. Il n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Une sortie en dents de scie pour Philippe-Alexandre Valiquette ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant