23
Juil/10
0

Malgré des circuits de Naccarata et de D’Aoust, les Capitales encaissent la défaite

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Ivan NaccaratataLaval, le 23 juillet 2010 - Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 11-10 hier, aux dépens du Rox de Brockton, et ce, malgré une forte prestation de Michel Simard au monticule et de coups de circuit d'Ivan Naccarata et de Patrick D'Aoust.

Simard a lancé sept manches ne cédant que trois points, dont deux seulement sont mérités. Il a bien espacé neuf coups sûrs et un but sur balles, tout en passant quatre frappeurs dans la mitaine, mais la relève n'a pas été en mesure de préserver la victoire du lanceur québécois.

En attaque, Ivan Naccarata a encore une fois brillé, réussissant trois coups sûrs en cinq visites au bâton, dont son deuxième coup de circuit de la saison. Il a compté deux fois en plus de produire trois points pour les siens. Patrick D'Aoust a lui aussi claqué la longue balle, une frappe en solo. Comme pour Naccarata, il s'agissait de son deuxième coup de quatre buts de la saison. Sébastien Boucher s'est quant à lui rendu trois fois sur les sentiers, et ce, à la faveur d'un coup sûr, d'un but sur balles et d'un tir qu'il l'a atteint. Il a produit un point.

Dans la ligue Atlantique, un autre circuit indépendant, Pierre-Luc Laforest a été tenu en échec 0-en-3, comptant toutefois un point dans un gain des siens, les Patriots de Sommerset, 10-3 sur les Bears de Newark.

Photo ci-dessus : Ivan Naccarata continu d'être des plus performants en attaque pour l'équipe du gérant Patrick Scalabrini.(Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant