Juil/100
Capitales de Québec : Trois points produits de Sébastien Boucher
Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 23 juillet 2010- Sébastien Boucher a frappé deux coups sûrs, a compté un point en plus d'en produire trois ce soir dans un gain des Capitales de Québec au compte de 9-6 sur le Rox de Brockton. Outre Boucher, trois autres Québécois ont pris part à la rencontre. Ivan Naccarata qui a réussi un coup sûr , qui a compté deux fois et qui a produit un point. Patrick Deschênes qui revenait au jeu après une longue absence de 37 matchs due à une blessure au mollet et qui a réussi un coup sûr en deux visites à la plaque en plus de compter et de produire un point. Finalement Marc-Olivier Jodoin-Mimeault qui a été limité a un but sur balles en quatre présences au bâton, mais qui a croisé le marbre une fois.
Finalement, Steven Bélanger, un lanceur originaire de Trois-Rivières, a eu son baptême du feu chez les professionnels. Il a fait face à quatre frappeurs cédant à chacun un coup sûr. Il a été débité deux points mérités.
Méli-mélo
Le retour au jeu de Patrick Deschênes n'a pas été couronné de succès, ce dernier ayant quitté la rencontre après la troisième manche, la douleur étant revenu.
Trois arbitres québécois officiaient ce match de la Ligue Can-Am, fait plutôt rare dans ce circuit. Mathieu Moisan prenait place au marbre, Steve Bélanger était au premier but et Yves Lamontagne couvrait le troisième sac. Les trois ont déjà arbitré au sein de la Ligue de baseball élite du Québec, d'ailleurs Steve Bélanger y oeuvre toujours.
Photo : Sébastien Boucher domine la colonne des points produits chez les Capitales avec 39! (Photo Le Soleil)
Aucun trackbacks pour l'instant