20
Juil/10
0

L’attaque explose, mais les Capitales encaissent tout de même la défaite

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Ivan NaccaratataLaval, le 20 juillet 2010 - Les Capitales de Québec ont encaissé un septième revers de suite hier, alors qu'ils ont baissé pavillon 10-9 devant les Skyhawks de Sussex. Mais, l'attaque des Québécois a tout de même bien fait, notamment les frappeurs de chez nous. Ivan Naccarata a obtenu trois coups sûrs en six visites officielles au bâton. Un de ses coups sûrs a été un double, son 11e de la saison, il a compté une fois et a produit un point. Sébastien Boucher a lui aussi bien fait y allant de deux coups sûrs, comptant deux fois et poussant un de ses coéquipiers à la plaque. Boucher a également volé son huitième but de la saison. Patrick D'Aoust n'a pas réussi de coup sûr, mais il a fait preuve de bon jugement dans le rectangle du frappeur soutirant trois buts sur balles.

Le match marquait le début de la deuxième moitié de la saison dans la ligue Can-Am et était disputé à Québec. Quelque 2460 spectateurs avaient pris place dans les gradins du Stade municipal, soit plus que lors des quatre matchs disputés le week-end dernier à Ottawa.

Dans la ligue Atlantique, un autre circuit indépendant, Pierre-Luc Laforest a claqué son septième coup de deux buts de la campagne. Les siens, les Patriots de Sommerset, ont encaissé un cuisant revers de 11-1 aux mains du Revolution de York.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, Ivan Naccarata a haussé sa moyenne au bâton à ,311. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant