13
Juil/10
0

Les Capitales de Québec champions de la première moitié de saison

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Marc-Olivier Jodoin-MimeaultLaval, le 10 juillet 2010 - Les Capitales de Québec ont mis la main sur le championnat de la première moitié de la saison de la Ligue Can-Am, hier, en l'emportant au compte de 9-8 sur les Tornadoes de Worcester. Ce championnat assure à la formation de la Vielle capitale une place dans les séries de fin de saison de l'automne prochain.

Marc-Olivier Jodoin-Mimeault a de nouveau brillé lors de la victoire des siens hier. Il a réussi deux coups sûrs, dont son quatrième coup de deux buts de la saison. L'ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball élite du Québec a de plus soutiré un but sur balles et produit un point. Sébastien Boucher a également tiré son épingle du jeu. Il n'a obtenu qu'un seul coup sûr en cinq apparitions officielles au bâton, mais il a compté trois fois. Une de ses frappes a été un double, son cinquième de la campagne. Il a également volé un but. Ivan Naccarata a quant à lui réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles.

Photo ci-dessus : Marc-Olivier Jodoin-Mimeault s'avère de plus en plus comme un réserviste de grande qualité au sein de la formation québécoise. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant