15
Juin/10
0

Jonathan Malo de nouveau promu au niveau AAA

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 15 juin 2010 - Jonathan Malo a de nouveau été promu avec les Bisons de Buffalo, le club-école de calibre AAA des Mets de New York. Mais, à la différence de sa dernière promotion, il semble que les dirigeants des Bisons soient disposés à insérer Malo au sein de leur alignement. Ce soir, il était partant à titre de voltigeur de droite. À sa première présence au bâton, en deuxième manche, il a claqué un long triple poussant un de ses coéquipiers à la plaque nivelant la marque à 1-1 avec les IronPigs de Lehigh Valley. Quelques instants plus tard, suite à un simple d'un autre de ses coéquipiers, Malo croisait le marbre. L'ex-joueur toute étoile des Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Chez les autres Québécois évoluant chez au sein des équipes professionnelles affiliées aux ligues majeures, soulignons que Luke Carlin a également bien fait ce soir dans une défaite des siens les Indians d'Indianapolis aux mains des Yankees de Scranton/Wilkes-Barre au compte de 4-1. Carlin a frappé deux coups sûrs en trois visites à la plaque et il a produit le seul point de son équipe.

Finalement, à Port St. Lucie en Floride, Emmanuel Garcia (1-en-3) a claqué un double et Jean-Luc Blaquière (1-en-2) y est allé d'un simple dans une cuisante défaite des Mets de St. Lucie, 13-1 aux dépens des Marauders de Bradenton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant