Juin/100
Marc Bourgeois : saison universitaire 2010 terminée!
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 7 juin 2010 - La saison de Marc Bourgeois à l'Université Southern Mississippi a pris fin hier, alors que son équipe a encaissé une deuxième défaite en trois matchs dans le tournoi régional de fin de saison de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).
Après avoir encaissé un revers à son premier match, vendredi, une défaite de 10-1 aux mains de l'Université Clemson, Bourgeois et ses coéquipiers sont revenus en force le lendemain inscrivant un gain de 19-6 sur la troupe de Jackson State. Mais, hier, ils ont baissé pavillon 17-8 devant la formation de l'Université Auburn, ce qui mettait fin à leur saison de balle.
L'athlète originaire de Granby a participé aux trois matchs des siens dans cette compétition, mais à chacune des occasions à titre de réserviste. Dans le premier match, il a été tenu en échec alors qu'il a été amené comme frappeur d'urgence, dans la deuxième rencontre, mandé comme coureur d'urgence en septième manche, il a malheureusement été retiré en tentative de vol. Puis, à sa seule apparition au bâton dans cette partie, il a frappé un simple poussant deux de ses coéquipiers à la frappe. Et finalement, dans son dernier match d'une campagne décevante pour lui, encore une fois amené comme frappeur d'urgence, il a soutiré un but sur balles.
L'ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball élite du Québec termine sa première saison avec l'équipe de Southern Mississippi avec une moyenne au bâton de ,250. Il a fait preuve de puissance claquant 4 doubles, 1 triple et 6 coups de circuit.
Aucun trackbacks pour l'instant