Juin/100
Capitales de Québec : Sébastien Boucher produit cinq points dans un gain de 15-1!
Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 7 juin 2010 - La journée de congé bien involontaire dont ont profité les Capitales de Québec hier, n'a en rien affecté le rythme de l'équipe qui a signé sa dixième victoire de la saison ce soir balayant les Tornadoes de Worcester au compte de 15-1.
Sébastien Boucher a la vedette incontestée de la rencontre, poursuivant sur sa lancée mettant la balle en lieu sûr trois autres fois en quatre visites à la plaque en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a frappé un simple et claqué un double et un coup de circuit, produisant rien de moins que cinq points pour les siens! Son coup de circuit a été un grand chelem en quatrième manche. Marc-Olivier Jodoin-Mimeault, qui agissait à titre de frappeur désigné, a lui aussi frappé trois coups sûrs. Il a compté deux fois. Ivan Naccarata a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles, comptant deux fois en plus de produire un point, tout comme Patrick D'Aoust. Patrick Deschênes a été limité à deux buts sur balles et il a lui aussi croisé le marbre deux fois.
Michel Simard a mérité sa première victoire de la saison, lui qui en six manches de travail a cédé un point alors qu'il ne permettait que trois coups sûrs, tout en passant trois frappeurs dans la mitaine. Le point qu'il a accordé a été réussi suite à un coup de circuit.
Photo ci-dessus : Avec sa prestation de ce soir, Sébastien Boucher a fait grimper sa moyenne au bâton à ,426.
Aucun trackbacks pour l'instant