30
Mai/10
0

Ivan Naccarata donne la victoire aux Capitales

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Ivan NaccarataLaval, le 30 mai 2010- Les Capitales de Québec ont réalisé une deuxième remontée spectaculaire de fin de match, hier, pour ainsi remporter leur deuxième victoire de la campagne. Quand, la troupe québécoise s'est présentée au bâton pour son huitième tour à la frappe, elle tirait de l'arrière 6-5 sur les Colonials de Pittsfield. Les représentants de la Vieille Capitale ont compté quatre fois dans cette manche pour se sauver avec un gain décisif de 9-6. C'est le Québécois Ivan Naccarata qui a complété la remontée des siens y allant d'un simple bon pour les deux derniers points du match. Naccarata avait déjà produit deux points un peu plus tôt dans la rencontre.

Notre photo : Avant de joindre les rangs des Capitales de Québec, Ivan Naccarata a évolué au sein du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures au sein des organisations des Mets de New York et des Dodgers de Los Angelles, et ce, après avoir connu une brillante carrière dans les collèges et universités américaines. Il a évolué deux saison avec les Indians du Collège Chipola et deux autres campagnes avec l'équipe de l'Université d'État de Louisiane.

L'ancien des Ambassadeurs de Saint-Hubert et des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball élite du Québec a terminé la soirée avec deux coups sûrs, dont un triple, et un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a foulé la plaque payante une fois en plus de produire quatre points... et il a volé son premier but de la campagne. Patrick Deschênes a lui aussi réussi deux coups sûrs dans le match. Karl Gélinas a connu un premier départ en saison plutôt difficile accordant six points en quatre manches et deux tiers au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant