21
Mai/10
0

Deux gros points produits pour James Lavinskas

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

James LavinskasLaval, le 21 mai 2010 - Utilisé sporadiquement dans la première moitié de la saison universitaire 2010, James Lavinskas est à prouver à son entraîneur qu'il a eu tort de ne pas l'insérer plus souvent dans l'alignement partant de son équipe. Maintenant qu'il évolue sur une base régulière, match après match, l'ancien des Orioles de Montréal et des Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) brille en attaque. Hier, il a obtenu deux coups sûrs en trois apparitions officielles à la plaque, en plus de réussir un ballon-sacrifice. Une de ses frappes a été bonne pour trois buts. L'athlète originaire du quartier Notre-Dame-de-Grâce à Montréal a produit un point en plus d'en compter deux pour les siens, la troupe de l'Université Marshall de Virginie-Occidentale. Son équipe l'a emporté au compte de 9-7 aux dépens de la formation de l'Université Wright State de l'État de l'Ohio.

Marc Bourgeois a été amené dans le match de son équipe hier, celle de l'Université de Southern Mississippi, en septième manche, comme coureur d'urgence. Sur cette séquence, l'athlète de Granby a compté. Puis, à sa seule présence à la frappe du match, il a claqué un simple comptant à nouveau. Les siens l'ont emporté 9-3 sur la formation des Tigers de l'Université Memphis... devant encore une fois une assistance de plus de 3,000 spectateurs.

Finalement, Perry Silverman a connu un programme double difficile hier. L'ancien des Cardinals de LaSalle de la LBÉQ a soutiré un but sur balles et a été atteint à une occasion en neuf présences dans le rectangle du frappeur. Les siens du collège Canisius ont divisé les honneurs d'un programme double avec la troupe du collège Niagara.

Photo ci-dessus : James Lavinskas alors qu'il évoluait pour les Associés de Laval. Photo Martin Alarie, Le Courrier Laval

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant