18
Mai/10
0

Phillippe Aumont poursuit son apprentissage

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Phillippe AmontLaval, le 18 mai 2010 Phillippe Aumont n'a pas mal lancé ce soir. Il a cédé deux points, dont un seul est mérité, et ce, en cinq manches de travail. Lorsqu'il a quitté le match, les siens, les Phillies de Reading (AA)menaient 3-2. Cependant, un peu plus tard dans le match, les Senators de Harrisburg ont pris les devants enlevant ainsi toutes chances de victoire du lanceur québécois.

Quand le Gatinois est d'office au monticule, il se passe toujours quelque chose. En première manche, après un retrait, il a atteint un frappeur. Après avoir atteint son adversaire, Aumont a commis une feinte illégale. En troisième manche il a cédé un triple, ce qui lui a coûté un point et en cinquième, il a accordé un simple et un but sur balles, et après un retrait, il a tenté de prendre un coureur à contre-pied au premier but... mais il a raté son tir, résultat un point est venu marquer.

Au total Aumont a cédé quatre coups sûrs, deux buts sur balles et il a atteint un frappeur ce soir, tout en faisant fendre l'air à quatre adversaires.

Ailleurs ce soir, les autres Québécois ont participé à des rencontres ont été pour le moins silencieux.Luke Carlin (Indians d'Indianapolis AAA) a ramené un dossier de 0-en-4, tout comme Maxime St-Pierre (Mud Hens de Toledo AAA) et Emmanuel Garcia (Mets de St. Lucie A avancé) alors que Jean-Luc Blaquière (Mets de St. Lucie A avancé) et Josué Peley (Power de West Virginia A) ont tous les deux été tenus en échec en trois visites à la frappe.

Suite à ses récentes contre-performances, le Montréalais d'origine, Chris Leroux a été retourné à son équipe AAA par les Marlins de la Floride. Il n'a pas pris part à la rencontre des Zéphyrs de la Nouvelle-Orléans ce soir.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant