13
Mai/10
0

Jean-Luc Blaquière déchaîné au niveau AAA : 3-en-4, 2 circuits et 4 points produits!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jean-Luc BlaquiereLaval, le 13 mai 2010 – Promu il y a deux jours du niveau A avancé au niveau AAA par l'organisation des Mets de New York, Jean-Luc Blaquière semble déterminer à impressionner ses patrons! À son premier match, mardi soir, l'ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) a claqué deux doubles en plus de retirer, de sa position de receveur, le seul coureur adverse à avoir osé défier son bras! Ce soir, il en remet. Il frappe trois coups sûrs, dont deux coups de circuit, et produit quatre points dans un gain de sa nouvelle équipe, les Bisons de Buffalo de la Ligue Internationale, au compte de 6-1 sur les Bats de Louisville! Blaquière a terminé le match de ce soir avec un dossier de 3-en-4, avec 2 points comptés et 4 points produits.

Et ailleurs chez les Québécois dans le baseball professionnel aujourd'hui, Luke Carlin (Indians de Indianapolis AAA) a été limité à deux buts sur balles en quatre visites à la frappe. L'ancien des Diamants de Québec de la LBÉQ a compté un point dans un gain des siens sur les Red Wings de Rochester.

À Port St. Lucie en Floride, Emmanuel Garcia a été tenu en échec 0-en-5, mais il a brillé en défensive pour le club-école de calibre A avancé des Mets de New York. Évoluant au poste de voltigeur de droite, l'ex-joueur étoile des Élites de Montréal de la LBÉQ a expédié deux boulets de canon, un premier au marbre et un second au deuxième sac pour retirer à chaque fois des coureurs adverses.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant