10
Mai/10
0

Luke Carlin parfait à la frappe pour un deuxième match de suite!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Luke Carlin

Laval, le 10 mai 2010 - C'est à répétition que Luke Carlin accumule les bonnes prestations en attaque depuis le début de la campagne. Celles-ci vont finir par alerter la direction des Pirates de Pittsburgh! Ce soir, il a encore une fois briller de tout ses feux. Il a réussi trois coups sûrs et a soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coup sûrs a été un double. L'ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) a compté et a produit deux points menant les siens, les Indians d'Indianapolis, le club-école AAA des Pirates de Pittsburgh, à un gain de 7-2 sur les Red Wings de Rochester. Carlin affiche actuellement une moyenne au bâton de ,400 (24-en-60)!

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs du baseball professionnel ce soir, mentionnons que Maxime St-Pierre (SeaWolves d'Erie – AA) a été tenu en échec 0-en-3, mais qu'il a trouvé le moyen de produire un point pour les siens qui l'ont emporté 4-1 sur les Aeros d'Akron.

Finalement, dans le baseball indépendant des Ligues majeures, Pierre-Luc Laforest a frappé un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a produit un point pour les Patriots de Sommerset de la Ligue Atlantique. Laforest, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la LBÉQ, produisait ainsi son 16e point en 15 matchs jusqu'ici cette saison. Les siens ont défait les Southern Maryland Blue Crab au compte de 7-2.

Notre photo : Elle date de l'an passé, alors que Luke Carlin venait de compter pour les Aces de Reno de la Ligue de la Côte du Pacifique (AAA).

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant