Mai/100
Perry Silverman soutire trois buts sur balles
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 9 mai 2010 – Dans un festival offensif qui s'est terminé au pointage de 23-20 en faveur du Canisius College, le Québécois Perry Silverman a soutiré trois buts sur balles en six voyages à la plaque. Il a compté deux fois et a volé un but, son treizième de la saison. L'ex-joueur des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) connaît une saison de rêve dans l'État de New York alors qu'il affiche une moyenne au bâton à ,358 lui qui depuis le début de la saison a produit 41 points!
Pierre Miville-Dechênes a quant à lui été moins chanceux, encaissant la défaite dans un revers de 17-5 des siens, la formation de l'Université de Buffalo, dans un match du tournoi de fin de saison de l'American Conference disputé en Ohio. L'ex-lanceur des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la LBÉQ a cédé sept points sur neuf coups sûrs.
Marc Bourgeois a été utilisé comme coureur d'urgence hier dans une rencontre disputée par son équipe de l'Université de Southern Mississippi. Il a compté un point et a terminé le match avec un dossier de 0-en-1.
Aucun trackbacks pour l'instant