22
Mai/22
0

Un coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez… qui se blesse

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 22 mai 2022 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi un simple en première manche hier et a été retiré à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur en troisième manche.

Lorsque les Mariners de Seattle ont repris place sur le terrain en défensive, Toro-Hernandez avait été remplacé à sa position de troisième but.

Après la rencontre, la direction de l'équipe a annoncé que Toro avait subi une entorse à l'épaule gauche. Il est fort probable que les Mariners vont inscrire le nom du Québécois sur la liste des joueurs blessés de l'équipe.

Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec 0-en-4 pour un deuxième match de suite. Les siens, les Blue Jays de Toronto l'ont emporté au compte de 3-1 face aux Reds de Cincinnati.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Dommage pour Abraham Toro-Hernandez qui avait retrouvé depuis quelques matchs son synchronisme au bâton. En effet, le baseballeur québécois avait réussi des coups sûrs dans chacun de ses cinq derniers matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant