20
Mai/22
0

Mathieu Sirois et les siens passent à la deuxième ronde du championnat de la NAIA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Sirois, Université Bellevue, NAIA

Mirabel, Québec, le 20 mai 2022 - Hier, l’équipe du baseballeur québécois Mathieu Sirois, la troupe de l’Université Bellevue du Nebraska, a disputé deux matchs lors de la ronde d’ouverture du « Championnat de fin de saison de la NAIA ».

Ils ont encaissé une défaite et remporté une victoire, ce qui fut suffisant pour leur permettre d’obtenir leur carton d’invitation pour la prochaine ronde du championnat!

Dans le premier match, un revers de 16-2 aux dépens de la troupe de l’Université Concordia du Nebraska, Sirois a été tenu en échec 0-en-3.

Puis, l’ancien des Diamants de Québec de la LBJÉQ a rebondi dans le deuxième affrontement du jour, produisant et comptant un point dans un gain des siens au compte de 5-2 face aux mêmes rivaux.

Sirois a ramené un dossier de 2-en-5, un de ses coups sûrs étant un double!

Dans la même compétition, l’équipe du Montréalais Tommy Reyes-Cruz, les porte-couleurs de l’Université Faulkner de l’Alabama ont eux aussi atteint la seconde ronde, remportant leurs trois matchs de la semaine.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Mathieu Sirois a réussi hier ses 49e et 50e coups sûrs de la saison avec son équipe de l’Université Bellevue du Nebraska elle qui évolue dans le circuit universitaire de la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant