20
Mai/22
0

Jacob Carroll se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Henderson State University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 mai 2022 - Le baseballeur de Rawdon au Québec, Jacob Carroll, a passé son match d’hier à courir les buts.

Dans le premier match du Championnat régional « Central » de la division II de la NCAA, Carroll a aidé les siens de l’Université Henderson State de l’Arkansas à remporté une victoire de 11-6 sur leurs rivaux de l’Univefsité Northeastern.

L’athlète de 21 ans a réussi un coup sûr (1-en-2), un triple! Celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a aussi soutiré deux buts sur balles et été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Carroll, qui était le receveur des siens pour ce match, a croisé le marbre une fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Jacob Carroll a claqué son deuxième triple de la saison hier, une frappe qui a aidé les siens de l’Université Henderson State de l’Arkansas à remporter une victoire importante au championnat de fin de saison de la division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant