16
Mai/22
0

Martin Vincelli-Simard de s’arrête plus… double et circuit, puis élu le frappeur de la semaine!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 16 mai 2022 — Hier, le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard a ajouté deux autres coups sûrs de plus d’un but à sa fiche. Le jeune homme de 21 ans originaire des Basses-Laurentides au Québec a claqué un double et un circuit. Cette dernière frappe étant sa quatrième longue balle de la saison.

Avec son premier coup sûr de la rencontre, Vincelli-Simard mettait la balle en lieu sûr pour un sixième match consécutif... dont cinq de suite avec plus d'un coup sûr.

Au final, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a atteint les sentiers trois fois, y allant de deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles.

Vincelli-Simard a produit un point et a croisé le marbre deux fois, contribuant largement à la victoire de 7-2 de son équipe de l’Université Sacramento State de Californie sur leurs rivaux de l’Université Utah Valley.

Fort de ses prestations des derniers jours, pas étonnant que le baseballeur de chez nous ait été élu le "Joueur de la semaine" dans la Conférence Western Athletic de la première division de la NCAA.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard a claqué hier son 11e double et son 4e circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant