16
Mai/22
0

Antoine Tremblay brille à ses trois derniers matchs de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Tremblay, Collège Mineral Area, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 mai 2022 — Jeudi et vendredi dernier, l’équipe de baseball du Collège Mineral Area du Missouri, la formation pour laquelle s’aligne le baseballeur québécois Antoine Tremblay, participait au championnat de fin de saison de la Région XVI de la NJCAA.

Tremblay et les siens ont remporté une victoire et encaissé deux défaites… ce qui mettait fin à leur saison 2022.

L’athlète originaire du Saguenay a bien fait dans les trois rencontres!

Dans le match de jeudi, une défaite de 8-4 encaissé aux mains du Collège Jefferson, Tremblay, qui comme à son habitude agissait comme voltigeur de centre, a réussi un coup sûr (1-en-3), un double et a produit un point.

Le lendemain, dans un gain de 4-3 des siens sur la troupe du Saint Charles Community College, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), y allant d’un simple et d’un double, comptant et produisant un point.

Puis finalement, dans le match qui a mis fin à la saison, une défaite de 4-2 qui leur a été infligée par la formation du Collège Jefferson, Tremblay a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau des collèges américains, le baseballeur québécois Antoine Tremblay termine la campagne fort d’une moyenne au bâton de 0,349 avec 52 coups sûrs à son actif, ayant compté 33 points en plus d’en produire 30 pour les siens du Collège Mineral Area.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant