15
Mai/22
0

Saison terminée pour Jordan Glazer!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Université Post, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 13 mai 2022 - La saison du baseballeur québécois Jordan Glazer avec l’équipe de baseball de l’Université Post du Connecticut a pris fin hier, alors qu’après avoir gagné le premier match du jour 6-5 face à la troupe de l’Université Wilmington du Delaware, Glazer et les siens ont finalement baissé pavillon 8-6 devant cette même équipe dans l’ultime rencontre du tournoi de fin de saison de la Conférence Central Atlantic Collegiate de la division II de la NCAA.

Glazer a ramené des fiches identiques de 1-en-4 dans les deux matchs du jour, comptant une fois dans le premier affrontement, tout en produisant deux points dans la deuxième rencontre.

L’athlète de 23 ans termine la campagne avec une moyenne à la frappe de 0,328 avec 29 points produits à son actif.

Méli-mélo
Chez les autres Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire, soulignons que :

William Sierra, qui n’avait pas lancé dans un match de son équipe de l’Université Washington State (NCAA DI) depuis le 5 avril dernier, était de retour au jeu hier… Et l’artilleur montréalais a bien fait, blanchissant ses adversaires durant deux manches, ne leur cédant que deux coups sûrs et un but sur balles et inscrivant deux de ses retraits sur des prises. Les siens ont toutefois été vaincus 10-1 par la troupe de UCLA.

Raphaël Pelletier a été amené comme receveur en huitième manche hier, sans toutefois avoir la chance de se présenter dans le rectangle du frappeur. Son équipe de l’Université Kansas State (NCAA DI) a remporté un gain de 7-5 sur la troupe de l’Université Baylor.

Yohann Dessureault a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens de l’Université Stetson de Floride (NCAA DI) ont remporté un gain de 10-9 sur leurs rivaux de la troupe de l’Université Kennesaw State de Georgie.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : En 35 matchs cette saison avec son équipe de l’Université Post, elle qui évolue en division II de la NCAA, Jordan Glazer a réussi 42 coups sûrs, dont 6 doubles, 5 triples et 2 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant