10
Mai/22
0

Otto López se rend quatre fois sur les buts et frappe un ballon-sacrifice!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 10 mai 2022 - Match passablement occupé sur les sentiers ce soir pour le baseballeur montréalais Otto López!

Le jeune homme de 23 ans a réussi deux coups sûrs, a été atteint deux fois par des tirs des lanceurs adverses et il a frappé un ballon-sacrifice.

L'espoir canadien des Blue Jays de Toronto a réussi son ballon-sacrifice dès la première manche. Son point produit portait l'avance des siens, les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des B Jays à 3-0 sur les Iron Pigs de Lehigh Valley.

López a profité de ses quatre présences sur les buts pour fouler la plaque payante deux fois, aidant les siens à signer une victoire de 14 à 3.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le baseball professionnel affilié aux ligues majeures mentionnons qu'aujourd'hui :

Anthony Quirion a atteint les buts deux pour les siens des Threshers de Clearwater, la formation de classe A des Phillies de Philadelphie, elle qui a encaissé une défaite de 6-1 aux mains des Tortugas de Daytona. Quirion a réussi un coup sûr (1-en-3) et a été atteint par un tir d'un des lanceurs adverses.

Francisco Hernandez a été tenu en échec 0-en-3 dans une défaite de 10 à 1 des siens, les Chiefs de Peoria, la formation de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis, face aux Kernels de Cedar Rapids.

Brandon Hernandez (Cardinals de Palm Beach - A Cardinals de Saint Louis), tout comme Eric Cerantola Fireflies de Columbia, A des Royals de Kansas City) n'étaient pas de l'alignement de leur équipe respective.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Otto López en était ce soir à son sixième match de la saison avec son équipe des Bisons de Buffalo, la troupe de classe AAA des Blue Jays de Toronto, et il a déjà produit quatre points..

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant