25
Jan/22
0

Monsieur Legault, soyez assuré que je ne voterai plus jamais pour la CAQ!

Texte de Jacques Lanciault

Mirabel, le 25 janvier 2022 - La situation que nous vivons actuellement est pénible dans le monde entier, nous le savons.

Mais disons que c’est peut être pas mal plus difficile au Québec qu’ailleurs chez nos voisins d’Amérique du Nord, comme chez nos cousins d’Europe!

Outre les restrictions sanitaires tout à fait incohérentes et très pénalisantes pour les personnes vaccinées mises en place par le gouvernement de François Legault… le plus difficile pour nous est plutôt de ne pas pouvoir être soignés, et ce, car aujourd’hui seuls les cas de COVID-19 méritent des soins… que ces personnes soient vaccinées ou non d’ailleurs.

Tant Céline que moi souffrons depuis plusieurs mois, voire d’années, de douleurs très handicapantes sans que nous puissions être soignés… Et ce en raison de la pandémie, en raison de la retraite de notre médecin de famille et aujourd’hui en raison de l’impossibilité d’avoir un suivi des traitements prescrits. C’est révoltant!

Nous avons payé le gros prix durant toute notre vie pour un système de santé que nous avons peu utilisé. Maintenant que nous en avons besoin, plus moyen d’obtenir de services.

Déjà, depuis plusieurs mois nous avons convenu de ne plus jamais voter pour la CAQ, et ce, même si les dirigeants ou les programmes d’aucun des autres partis politiques du Québec ne nous attirent.

Notre décision a été prise, car nous sommes convaincus qu’il faut envoyer un message clair à nos élus : « Vous ne méritez pas notre vote pour l’incurie que vous avez démontée depuis le début de la pandémie ».

Nous espérions alors que beaucoup d’autres Québécois choisiraient, comme nous, d’infliger un tel prix politique à la CAQ… mais avouons que nous en doutions fortement.

Hors ce matin, Patrick Lagacé dans « La Presse » va dans le même sens que nous : « Il faut faire payer un prix politique aux partis et aux politiciens qui nous promettent qu’ils vont régler le problème de la santé… et qui ne le font pas! »

Enfin si nous adoptions tous cette position, peut-être qu’une vraie lueur apparaîtrait au bout du tunnel.

Pour lire la chronique de Patrick Lagacé dans La Presse, cliquez sur ce lien : APRÈS 40 ANS, LA FACTURE ARRIVE

Photo ci-dessus : Comment peut-on pavoiser avec un tel nom d'organisme alors que le système de santé est tout au Québec, sauf "excellent"!

Remplis sous: Nouvelles Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant