14
Jan/22
0

En relève… Miguel Cienfuegos remporte la victoire!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos

Mirabel, Québec, le 14 janvier 2022 - La nouvelle équipe du Québécois Miguel Cienfuegos, les Astronautas de Los Santos ne sont plus qu’à une victoire des grands honneurs de la série finale de la ligue de baseball professionnelle du Panama… et d’une participation à la « Série des Caraïbes », une compétition qui a lieu à Santo Domingo en République dominicaine du 28 janvier au 3 février.

Après avoir remporté le premier match les opposant aux Federales De Chiriquí mercredi soir au compte de 4-1, les « Astronautes » ont récidivé hier, triomphant à la marque de 9-3. La troupe de Los Santos mène donc 2-0 dans la série 3-de-5!.

Hier Cienfuegos, qui portera les couleurs des Capitales de Québec de la Ligue Frontier cet été, a été amené au monticule pour amorcer la cinquième manche alors que les siens tiraient de l'arrière 3-1 dans la rencontre.

Après deux manches de travail, les coéquipiers de l'ancien des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec ont explosé pour quatre points en début de septième manche, prenant les devants pour de bon dans le match... ce qui a permis à Cienfuegos de filer vers sa première victoire en carrière au Panama.

L’artilleur lavallois a travaillé durant deux manches et deux tiers, ne permettant aucun point, espaçant bien quatre coups sûrs!

La série finale pourrait prendre fin ce soir advenant une victoire des nouveaux coéquipiers de Cienfuegos, qui rappelons-le est passé aux Astronautas de Los Santos quelques heures avant le dernier match de la saison des siens.

Photo ci-dessus : Amené en relève hier, Miguel Cienfuegos a blanchi ses adversaires des Federales De Chiriquí durant près de trois manches, remportant ainsi sa première victoire de la saison dans la ligue de baseball professionnel du Panama. Une victoire importante, car les siens ne sont plus qu’à un gain d’une participation à la « Série des Caraïbes ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant