14
Jan/22
0

Kevin Spooner de la rotation des lanceurs partants du Collège Three Rivers du Missouri!

Revue de Web

Texte publié sur la page Facebook de la Fondation Pat-Burns

Kevin Spooner, Tyrans de Gatineau, Ligue de baseball junior élite du Québec

Kevin Spooner est le seul Québécois à fréquenter le Collège situé à Poplar Bluff, au Missouri? Vous comprendrez qu’il est également le seul à parler français.

Gradué du Programme Sport études Baseball de Gatineau, Spooner s’est présenté au camp de l’équipe des Raiders, elle qui évolue en première division de la NJCAA, où pas moins de 42 joueurs, dont 20 lanceurs, étaient présents.

L’artilleur de 6 pieds 1 pouce a commencé son entraînement dès son arrivée au Missouri en août 2021. Il a joué dans la « Falll League » où il a effectué 12 sorties. Kevin a su se mériter, non seulement un poste régulier sur l’équipe, mais il s’est taillé un poste au sein de la rotation des lanceurs partants des siens!

Le calendrier de la saison hiver-printemps des Raiders du Three Rivers College se déroulera du 4 février au 23 avril 2022… et l’équipe disputera 53 parties.

Du côté scolaire, Kevin fut nommé sur le Dean’s list dès sa première session, celle d’automne 2021.

La Dean’s List, que l’on peut traduire par « la liste d’honneur du doyen de l’école », est une distinction académique utilisée pour reconnaître le niveau de réussite le plus élevé démontré par les étudiants d’un collège ou d’une université. N’y apparaissent que les étudiants ayant maintenu une moyenne qui se situe au-delà de 3,5 GPA!

Photo ci-dessus : Avec les Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec l’été dernier, Kevin Spooner a œuvré au monticule durant 24 manches, maintenant une moyenne de points mérités de 2,62 passant 28 frappeurs adverses dans la mitaine. Il a complété la saison avec un dossier de 2 victoires, une défaite et deux victoires protégées.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant