21
Nov/21
0

Trois présences sur les buts pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Gigantes del Cibao, Ligue d'hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 21 novembre 2021 - Au cours des trois derniers matchs de son équipe des Gigantes del Cibao de la Ligue de baseball d’hiver de la République dominicaine, le baseballeur montréalais Otto López a mis la balle en lieu sûr.

Cet après-midi, dans une défaite de 7-5 des siens aux mains des Tigres del Licey, l’espoir québécois des Blue Jays de Toronto des ligues majeures a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles, et ce, en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Après avoir frappé son coup sûr en troisième manche, un simple, López est venu croiser le marbre donnant alors, temporairement, les devants aux siens au compte de 3-2!

La veille, samedi, l’athlète de 23 ans a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, tandis que jeudi, il a réussi un coup sûr en quatre présences officielles, produisant un point dans la victoire de son équipe, 5-4 sur les Toros del Este.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López a mis la balle en lieu sûr au cours de ses trois derniers matchs avec les Gigantes del Cibao de la Ligue de baseball d’hiver de la République dominicaine.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant