9
Nov/21
0

Vladimir Guerrero fils met la main sur le prix Hank-Aaron

Revue de presse

Agence QMI, Journal de Montréal, le 9 novembre 2021

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

La saison remarquable de Vladimir Guerrero fils a été reconnue, mardi, puisque le joueur de premier but des Blue Jays de Toronto a mis la main sur le prix Hank-Aaron, remis au meilleur joueur offensif de la saison.

Récipiendaire pour la Ligue américaine, Guerrero a vu le voltigeur Bryce Harper, des Phillies de Philadelphie, être le gagnant dans la Nationale. Guerrero est également l’un des finalistes pour le titre de joueur par excellence dans l’Américaine.

«Je suis très fier de travailler dur et de montrer mon travail acharné et de gagner un prix comme celui-ci, a dit Guerrero sur les ondes de la chaîne MLB Network. Très fier et très heureux.»

Le fils de l’ancienne vedette des Expos de Montréal portant le même nom a mené tous les frappeurs du baseball majeur avec 48 circuits et 123 points marqués en 2021. Sa moyenne de ,311 est également sa meilleure en trois campagnes avec les Jays.

Guerrero fils est le quatrième représentant de l’équipe canadienne à remporter cet honneur après Carlos Delgado (2000), Jose Bautista (2010 et 2011) et Josh Donaldson (2015).

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien suivant : Vladimir Guerrero fils met la main sur le prix Hank-Aaron

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant