15
Oct/21
1

Bonne journée pour les baseballeurs québécois dans la ligue de perfectionnement en Floride

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Phillies de Philadelphie - receveur, Jean-Christophe Masson, Blue Jays de Toronto - frappeur

Mirabel, Québec, le 15 octobre 2021 - Comme nous l’avons déjà mentionné dans un texte précédent, si la saison est terminée dans les deux ligues des recrues du baseball majeur, celle de la Floride et celle de l’Arizona, nos Québécois qui y ont évolué y sont quand même toujours.

En effet, les Jean-Christophe Masson (Blue Jays de Toronto), Nicolas Deschamps (Blue Jays de Toronto), Anthony Quirion (Phillies de Philadelphie), Conor Angel (Rays de Tampa Bay) et Eric Cerantola (Royals de Kansas City) ont tous été invités à prendre part au camp de perfectionnement automnal de leur équipe respective.

Aujourd’hui dans un match de ce circuit, la troupe de l’organisation des Phillies de Philadelphie était à Dunedin pour affronter celle des Blue Jays… et ce, alors que le recruteur montréalais des Phillies de Philadelphie, Alex Agostio, était sur place.

Pour cette rencontre, le receveur québécois Anthony Quirion s’est accroupi derrière le marbre pour l’équipe des Phillies, tandis que Jean-Chritophe Masson était de l’alignement de la formation des Blue Jays.

Photo ci-dessus : Aujourd’hui, à Dunedin en Floride, dans le cadre d’un match de la ligue de perfectionnement automnal, les représentants des Phillies de Philadelphie visitaient ceux des Blue Jays de Toronto… et Jean-Christophe Masson des Blue Jays s’est présenté au bâton alors que le receveur des Phillies était Anthony Quirion. (Photo courtoisie d’Alex Agostino)

Photo ci-dessous : Le receveur Anthony Quirion, un athlète de Dixville au Québec, a par ailleurs eu l’occasion de recevoir les tirs du lanceur Andrew Painter… un choix de première ronde des Phillies. Wow! (Photo courtoisie d’Alex Agostino)

Anthony Quirion, receveur, Andrew Painte, lanceurs, Phillies de Philadelphie

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Merci à Alex pour les photos ! 🙂

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant