1
Oct/21
0

Otto López : 2 coups sûrs et 1 ballon-sacrifice!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 1er octobre 2021 - Dans leur deuxième série de cinq matchs du tournoi de fin de saison, le Final Stretch Playoff, une compétition où sont impliquées les 30 équipes de classe AAA des Ligues mineures du baseball majeur, les Bisons de Buffalo ont remporté leurs trois premiers affrontements face aux Mets de Syracuse.

Après avoir remporté la première rencontre de la série 7 à 3, les Bisons ont signé un gain de 8 à 5 hier… et un autre de 12 à 1 ce soir!

Pour l’heure, l’équipe de classe AAA des Blue Jays de Toronto occupe le deuxième rang du classement du tournoi, fort d’un dossier de sept victoires contre une seule défaite.

Les Bulls de Durham sont en première position en vertu d’un dossier parfait de 8-0.

Ce soir, dans la victoire des Bisons, Otto López, un Québécois né en République dominicaine, a encore connu un fort match.

Le jeune homme de 22 ans, qui a pris part à un match des Blue Jays cette saison, a réussi deux coups sûrs (2-en-5) en plus de frapper un ballon-sacrifice. López, qui ce soir agissait comme frappeur désigné, a compté et a produit un point.

Dans la victoire des siens hier, López a soutiré deux buts sur balles.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2021

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, le Québécois Otto López a pris part à 112 matchs avec les équipes AA et AAA des Blue Jays de Toronto. Il a mis la balle en lieu sûr pas moins de 142 fois, y allant entre autres de 32 doubles, de 4 triples et des 5 circuits. Le Montréalais affiche une moyenne au bâton pour la saison de 0,318. (Photo : Harry Scull jr, Buffalo News)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant