24
Sep/21
0

Abraham Toro-Hernandez produit le premier point des siens dans le match!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 24 septembre 2021 - Les Mariners de Seattle ont effacé des déficits de 3-0 et de 4-1 hier, pour finalement remporter une victoire de 6-5 hier sur les A's d’Oakland.

C’est le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez qui a produit le premier point du match pour les Mariners. L’athlète longueuillois a claqué un double en quatrième manche, permettant aux siens de réduire l’avance de leurs rivaux à 3-1.

Pour l’ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s’agissait de son 12e coup de deux buts de la saison dans les Ligues majeures, lui qui en a également réussi 5 dans l’uniforme des Skeeters de Sugar Land en classe AAA au début de la campagne.

Toro-Hernandez, qui amorçait un 49e match à la position de deuxième but pour les Mariners, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un point produit.

Un coup sûr pour Vladimir Guerrero jr
Les Blue Jays de Toronto ont encaissé une défaite de 7-2 hier face aux Twins du Minnesota.. Dans la défaite, Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Otto López atteint d’un lancer
Après avoir été vaincus dans le premier match du championnat de leur division, les Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Blue Jays de Toronto, ont rebondi hier, remportant un gain de 5-4 aux dépens des Iron Pigs de Lehigh Valley.

Le Québécois Otto López n’a pas mis la balle en lieu sûr au cours de la rencontre (0-en-3), mais il a déposé un amorti-sacrifice et a été atteint en une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses.

Les deux mêmes équipes s’affrontent à nouveau ce soir à Buffalo.

Coup sûr et but sur balles pour Charles Leblanc
L’Express de Round Rock, le club-école de classe AAA des Rangers du Texas, l’équipe du Lavallois Charles Leblanc, a entrepris hier ses séries d’après-saison, le Triple-A Final Stretch… en remportant une victoire de 7-6 sur les Rainiers de Tacoma.

Le baseballeur québécois a réussi un coup sûr (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles et de compter une fois.

Après avoir frappé son simple en huitième manche, Leblanc a croisé le marbre lorsque son coéquipier Josh Jung a claqué un circuit… au cœur d’une poussée de sept points sans réplique de l’Express au cours des trois dernières manches de la rencontre!

Les deux mêmes équipes s’affrontent ce soir au domicile de la troupe de Round Rock.

Édouard Julien et les siens de retour au jeu ce soir
Les Kernels de Cedar Rapids, la formation de classe A avancé des Twins du Minnesota, l’équipe du Québécois Édouard Julien, seront à Quad Cities ce soir pour y affronter les River Bandits de l’endroit dans le troisième match de la série de championnat de la division « central »!

La série est égale à une victoire de chaque côté.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit hier son 45e point de la saison dans les ligues majeures, 20 avec les Astros de Houston et 25 avec les Mariners de Seattle.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant