18
Sep/21
0

Et de 46 pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 18 septembre 2021 - Hier, Vladimir Guerrero jr a claqué son 46e circuit de la saison, une frappe réussie en solitaire en troisième manche qui a permis à son équipe, les Blue Jays de Toronto, de réduire d’un point l’avance des Twins du Minnesota… qui, au final, l’ont emporté à la marque de 7-3 sur les Jays.

Pour le jeune homme de 23 ans né à Montréal en 1999, il s’agissait de son 46e coup de circuit de la saison, un sommet dans le baseball majeur en 2021.

Guerrero jr a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles.

Deux points comptés pour Toro-Hernandez
Même s’il n’a pas réussi de coup sûr hier, Abraham Toro-Hernandez continue à aider son équipe, les Mariners de Seattle, à remporter des victoires.

Malgré un dossier de 0-en-4, le baseballeur québécois a croisé le marbre deux fois, aidant les siens à l’emporter à la marque de 6-2 sur les Royals de Kansas City.

Depuis qu’il a joint les rangs des Mariners, Toro-Hernandez a pris part aux 46 matchs des siens, dont les 45 derniers comme partant… Il a disputé une rencontre au troisième but… et 44 au deuxième coussin.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Cette saison, Vladimir Guerrero jr domine les ligues majeures dans plusieurs catégories de statistiques offensives, dont, entre autres, la moyenne au bâton (0,318), les coups sûrs (174) et les circuits (46).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant