14
Sep/21
0

L’heure est aux choses sérieuses pour Joshua Jones

Revue de presse

Nicolas Landry, RDS.CA, 14 septembre 2021

MONTRÉAL – Il y a 18 mois, Joshua Jones était le plus jeune joueur invité au camp d’entraînement de l’équipe canadienne junior. Pour le Québécois alors âgé de 15 ans, l’heure était à l’apprentissage et à la découverte, sans pression.

« J’étais super content, j’avais bien frappé, s’est-il remémoré dans une récente entrevue avec RDS. On avait joué contre de la bonne compétition, des équipes des ligues mineures. Je me souviens d’un match contre les espoirs des Blue Jays, j’avais obtenu une présence au bâton et j’avais réussi un coup sûr. »

« C’est sûr qu’à l’époque, il y avait une grosse différence d’âge avec les autres, mais ce n’est pas quelque chose à quoi je pense vraiment. Je suis juste là pour jouer au baseball. »

Jones estime avoir beaucoup progressé depuis cette première expérience formatrice en équipe nationale. Ralenti par le contexte sanitaire en 2020, le jeune voltigeur vient de passer un premier été complet aux États-Unis, où il a enfilé les tournois avec une équipe élite de la Floride. Puis, à la fin août, il s’est taillé une place au sein de la sélection canadienne junior en vue de la « Friendship Series », une série de sept matchs contre les meilleurs joueurs américains de moins de 18 ans.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : L'heure est aux choses sérieuses pour Joshua Jones

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant