14
Sep/21
0

Dans la victoire, Gladu, Glaude, Lacroix et Pelletier comptent 5 fois et produisent 4 points!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 14 septembre 2021 - Que ce soit en saison régulière ou en séries éliminatoires, les frappeurs québécois d’Équipe Québec répondent présents quand il s’agit de produire.

Ce soir, dans le premier match de séries éliminatoires de leur histoire dans la Ligue Frontier, les protégés du gérant Patrick Scalabrini ont remporté une victoire sans équivoque au compte de 9-1 sur le Wild Things de Washington.

Encore une fois les David Glaude, Raphaël Gladu, Jonathan Lacroix et Louis-Philippe Pelletier ont produit, y allant à quatre de cinq coups sûrs de cinq points comptés et de quatre points produits!

Dans une victoire de 9-1, il s’agit d’une contribution significative!

David Glaude a frappé la longue balle, une frappe bonne pour deux points réussie en quatrième manche qui portait la marque à 6-0 en faveur de la formation québécoise.

Glaude a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, un circuit, un point compté et deux points produits.

Jonathan Lacroix a mis la balle en lieu sûr à deux reprises (2-en-4), produisant un point et croisant le marbre deux fois.

Raphaël Gladu a atteint les sentiers à deux occasions, et ce, suite à un simple (1-en-4) et un but sur balles. L’athlète trifluvien a croisé le marbre une fois.

Finalement, Louis-Philippe Pelletier était de retour au jeu et il a réussi un coup sûr (1-en-4), produisant un point et foulant la plaque payante une fois.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Après avoir réussi 13 coups de circuit en saison régulière, David Glaude en a réussi un autre à son premier match de séries éliminatoires. Avec sa longue balle, Glaude a produit deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant