6
Sep/21
0

Abraham Toro-Hernandez produit les deux seuls points de son équipe!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 6 septembre 2021 - Abraham Toro-Hernandez a été le meilleur frappeur des Mariners de Seattle ce soir… mais ce ne fut pas suffisant, le baseballeur québécois et les siens se sont inclinés à la marque de 11-2 devant les Astros de Houston.

Toro-Hernandez a atteint les sentiers à trois reprises ce soir, y allant de deux coups sûrs (2-en-3) et soutirant un but sur balles.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double en troisième manche, une frappe bonne pour deux points… les deux seuls que compteront les Mariners dans le match.

Le jeune homme de 24 ans en était à son 35e match au poste de deuxième but depuis qu’il a été échangé aux Mariners…

Lui qui n’avait joué qu’un seul match dans les majeures au deuxième but avant cette saison a commis sa troisième erreur lors ce ce match! Trois erreurs en presque 319 manches de jeu, une bonne moyenne!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué son 9e coup de deux buts de la saison ce soir, lui qui compte aussi dix circuits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant