5
Sep/21
0

Trois présences sur les buts pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 5 septembre 2021 - Limité à une présence sur les buts à ses deux derniers matchs, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a atteint les sentiers trois fois hier, alors que son équipe, les Mariners de Seattle, a remporté une victoire au compte de 8-5 sur les Diamond Backs de l’Arizona.

Fort de ce gain, les Mariners (74-62) sont maintenant à égalité avec les Athletics d’Oakland au deuxième rang du classement de la division ouest de la ligue américaine.

Hier, Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,303 depuis qu’il s’est joint à la troupe de Seattle.

Vladimir Guerrero jr croise le marbre deux fois
Dans un gain de 10 à 8 des Blue Jays de Toronto sur les A's d’Oakland, Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr (1-en-4), en plus de soutirer un but sur balles. Le baseballeur né à Montréal en 1999, alors que son illustre père brillait de tous ses feux avec les Expos, a croisé le marbre en deux occasions dans la victoire des siens.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Cette saison, avec les Mariners de Seattle et les Astros de Houston, Abraham Toro-Hernandez a réussi 63 coups sûrs… qui ont totalisé 100 buts, ce qui lui vaut une moyenne de puissance de 0,415.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant