5
Sep/21
0

Match de quatre coups sûrs pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 5 septembre 2021 - Dans une victoire de 9-6 des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, sur les Rail Riders de Scranton Wilkes-Barre cet après-midi, le basebaleur québécois Otto López a offert une prestation époustouflante!

López, qui agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre, a mis la balle en lieu sûr quatre fois (4-en-6) en plus de produire un point pour son équipe!

Le baseballeur montréalais a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 15e et 16e de la campagne, et pour croiser le marbre deux fois!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Otto López affiche une moyenne au bâton de 0,320 depuis le début de la saison. En 70 matchs en classe AA, il a maintenu une moyenne à la frappe de 0,331, alors qu'en 24 matchs depuis sa promotion en classe AAA, il présente une moyenne de 0,287!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant