4
Sep/21
0

Wow! Un 40e but volé de Louis-Philippe Pelletier!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 4 septembre 2021 - Équipe Québec a encaissé un revers de 5-2 ce soir aux mains des Jackals du New Jersey…

Mais malgré le revers, les protégés de l’entraîneur-chef Patrick Scalabrini sont toujours au premier rang du classement de la division Atlantic de la Ligue Frontier, à égalité avec la troupe des Valley Cats de Tri-City… ces derniers s’étant inclinés ce soir devant les Boulders de New York.

Dans la défaite, soulignons que Louis-Philippe Pelletier a réussi un coup sûr… portant ainsi sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 17!

L’ancien de l’organisation des Astros de Houston du baseball majeur a encore offert une prestation spectaculaire. Pelletier a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point compté.

Et le baseballeur montréalais a aussi volé un but, un autre, son 40e de la saison. Pelletier est actuellement troisième à ce chapitre au sein de la Ligue Frontier.

Raphaël Gladu a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur… ce qui stoppait à 16 sa série de parties consécutives avec au moins un coup sûr.

Jonathan Lacroix a soutiré un but sur balles en quatre présences au bâton, croisant le marbre en une occasion, tandis que David Glaude a mis la balle en lieu sûr une fois en cinq voyages à la plaque.

Soulignons que les deux points d'Équipe Québec ont été l'oeuvre des Québécois Louis-Philippe Pelletier et Jonathan Lacroix.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le baseball indépendant, Louis-Philippe Pelletier est une révélation. Il domine Équipe Québec pour les coups sûrs (115), les points comptés (82), les doubles (24) et évidemment les buts volés avec 40!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant