1
Sep/21
0

Abraham Toro-Hernandez frappe un ballon-sacrifice et les Mariners l’emportent 1-0!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2021 - Wow! Pour un deuxième match de suite, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a produit tous les points de son équipe, les Mariners de Seattle.

Hier, il a claqué un grand chelem dans un gain de 4-0 des Mariners sur les Astros de Houston…

Aujourd’hui, il a frappé un ballon-sacrifice produisant ainsi le seul point de la rencontre… qui s’est soldée par un gain de 1-0 des Mariners sur les mêmes Astros, l’ancienne équipe de Toro-Hernandez.

L’athlète longueuillois a frappé son ballon-sacrifice en sixième manche. À sa première présence du match dans le rectangle du frappeur, Toro-Hernandez avait soutiré un but sur balles.

L’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-2 avec un but sur balles, un ballon-sacrifice et un point produit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Pour un deuxième match de suite, Abraham Toro-Hernandez a produit tous les points de son équipe. Aujourd’hui, il a frappé un ballon-sacrifice dans un gain des Mariners 1-0 sur les Astros de Houston. Pour le baseballeur québécois, il s’agissait de son 37e point produit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant