1
Sep/21
0

Abraham Toro-Hernandez claque son premier grand chelem en carrière!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2021 - Wow! En huitième manche hier, d’un seul élan Abraham Toro-Hernandez a donné la victoire aux Mariners de Seattle au compte de 4-0 sur son ancienne équipe, les Astros de Houston : Toro-Hernandez 4 - Astros de Houston 0.

Lorsque le baseballeur québécois s’est présenté au bâton en fin de huitième manche hier, le pointage entre les siens et les Astros était toujours de 0 à 0. Il y avait un retrait dans la manche et trois coéquipiers de Toro-Hernandez prenaient place sur les buts.

Avec un compte de 2 balles et 2 prises Toro-Hernandez s’est élancé et a expédié la balle directement par-dessus la clôture du champ centre, circuit, grand chelem, son premier en carrière dans les ligues majeures.

L'athlète longueuillois a réussi son exploit face au lanceur Kendall Graveman… le lanceur contre qui il a été échangé aux Mariners par les Astros!

Pour voir le circuit de Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 1er grand chelem en carrière d’Abraham Toro-Hernandez

Le grand chelem du Québécois était le sixième coup de circuit du genre cette saison dans les ligues majeures!

L’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les buts trois fois dans le match d’hier, lui qui avait été tenu en échec à ses deux dernières rencontres.

En première manche Toro-Hernandez a soutiré un but sur balles et en quatrième il a réussi un simple, terminant sa soirée de travail fort d’un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, un circuit, un point compté et quatre points produits.

39e coup de circuit de la saison de Vladimir Guerrero jr
Dans une défaite de 4-2 des Blue Jays de Toronto aux mains des Orioles de Baltimore, Vladimir Guerrero jr a claqué son 39e coup de circuit de la saison, son troisième en deux matchs.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi son premier grand chelem en carrière dans les ligues majeures hier soir. Son circuit était son 10e de la saison, son 4e avec les Mariners de Seattle… et son 15e en carrière dans les Ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant