31
Août/21
0

Une expérience magique en attendant la prochaine

Revue de presse

Jessica Lapinski, Le Journal de Montréal, le 31 août 2021

Otto Lopez, Blue Jays de Toronto

La saison exceptionnelle d’Otto Lopez a culminé avec son rappel par les Blue Jays de Toronto, il y a deux semaines. Désormais, le Québécois d’origine dominicaine n’attend plus qu’une chose : y retourner.

« Ç’a été très surprenant, surtout que j’avais commencé mon année dans le AA. Et je n’ai joué que deux semaines dans le AAA ! » raconte Lopez, qui a commencé à jouer au baseball organisé à Montréal, au début de l’adolescence.

Il a fallu cinq ans après la signature de son contrat pour que Lopez porte officiellement l’uniforme des Blue Jays. Mais même s’il a toujours été considéré comme l’un des beaux espoirs de la formation torontoise, le joueur d’utilité a fait des pas de géant au cours des derniers mois.

Une moyenne de ,330 et 91 coups sûrs avec les Fisher Cats du New Hampshire au niveau AA, une efficacité au bâton de ,254 et 17 frappes en lieu sûr en autant de matchs avec les Bisons de Buffalo, dans le AAA. Voilà quelques-uns des arguments que le Montréalais d’adoption a servis aux dirigeants des Blue Jays pour les convaincre de le rappeler.

Mais Lopez, 22 ans, estime que les raisons de son rappel remontent à beaucoup plus loin. Et ce sont celles pour lesquelles il pourrait encore endosser l’uniforme des Jays d’ici la fin de la saison.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Une expérience magique en attendant la prochaine

Photo ci-dessus : Otto Lopez a remplacé George Springer le temps d’une rencontre, le 17 août, contre les Nationals à Washington.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant