30
Août/21
0

Jean-Christophe Masson claque un grand chelem et produit 5 points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Christophe Masson, Diamants de Québec, Ligue de baseball junior élite du Québec

Mirabel, Québec, le 30 août 2021 - Le baseballeur québécois Jean-Christophe Masson a produit cinq points cet après-midi dans une victoire de 15 à 7 de l’équipe des Blue Jays de Toronto qui évolue dans la ligue des recrues de la Floride, la Florida Complex League!

En septième manche, Masson a brisé une égalité de 4-4 entre les siens et la troupe des Tigers de l’Est en y allant de son premier coup de circuit en carrière dans le baseball professionnel… un grand chelem. Wow!

Par la suite, les Jays ont inscrit sept autres points, dont le dernier a été encore produit par l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ). Ce dernier a alors frappé un ballon-sacrifice.

Le jeune homme de 19 ans a atteint les sentiers deux fois dans le match, y allant d’un coup sûr (1en-4), son circuit, et soutirant un but sur balles… De plus, il a frappé un ballon-sacrifice. Au final, Masson a produit cinq points!

Photo ci-dessus : Presqu'à la même époque l'été dernier, Jean-Christophe Masson transportait les Diamants de Québec de la LBJÉQ vers les plus grands honneurs. Cet été, en neuf matchs jusqu’ici dans la ligue des recrues de la Floride, Masson a déjà produit neuf points pour son équipe de l’organisation des Blue Jays de Toronto. (Photo : Patrice Laroche, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant