28
Août/21
0

Six coups sûrs et six points comptés pour les Québécois d’Équipe Québec!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 28 août 2021 - Après avoir encaissé son premier revers en douze matchs hier, la troupe dirigée par Patrick Scalabrini a rapidement retrouvé le sentier de la victoire ce soir, l’emportant au compte de 8-5 sur les Wild Things de Washington!

Les frappeurs québécois d’Équipe Québec, Raphaël Gladu, David Glaude, Jonathan Lacroix et Louis-Philippe Pelletier, ont largement contribué à la victoire des leurs, y allant de 6 coups sûrs et de 6 points comptés.

Raphaël Gladu a de nouveau mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4)… frappant un simple et claquant un double, produisant deux points en plus de croiser le marbre lui-même une fois.

L’athlète trifluvien a haussé sa moyenne au bâton à un très impressionnant 0,396!

David Glaude a claqué son 12e coup de circuit de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, deux points comptés et un point produit.

Louis-Philippe Pelletier a réussi deux coups sûrs (2-en-5), un simple et un double, profitant de ses présences sur les buts sentiers pour voler un but, un 36e cette saison, et pour croiser le marbre une fois.

Jonathan Lacroix a lui aussi claqué un double, terminant la rencontre avec un coup sûr (1-en-3) avec un but sur balles.

La formation québécois affronte de nouveau les Wild Things demain, dimanche.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Le quatuor de frappeurs québécois d'Équipe Québec, Raphaël Gladu, David Glaude, Jonathan Lacroix et Louis-Philippe Pelletier, a encore fait des siennes ce soir dans la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant