26
Août/21
0

Otto López reprend le collier en classe AAA avec Buffalo…

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 26 août 2021 - Après un rappel qui lui a permis de goûter aux ligues majeures… sans jamais toutefois avoir la chance de savourer la situation, le baseballeur québécois Otto López était de retour mardi dans l’alignement des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto.

Pour son match de retour, López jouait au deuxième but. En attaque, le jeune homme de 22 ans, comme ses coéquipiers, a été muselé (0-en-5) par les lanceurs des Red Sox de Worcester.

López a toutefois marqué un point dans la défaite des siens au compte de 4 à 2.

Hier soir, l’athlète originaire de République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal avait retrouvé tout son synchronisme au bâton et il a ramené un dossier de 3-en-4 avec un point compté.

Mais, les siens se sont de nouveau inclinés devant les Red Sox, cette fois-ci au compte de 9-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Après un très court séjour avec les Blue Jays dans les Ligues majeures, Otto López est de retour avec son équipe des Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Jays. Hier soir, il a connu un match de trois coups sûrs dans la défaite des siens!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant