26
Août/21
0

David Glaude claque son 11e circuit de la saison!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 26 août 2021 - Wow! Équipe Québec a remporté ce soir une onzième victoire consécutive, défaisant les Boulders de New York au compte de 11-6.

La victoire des protégés du gérant Patrick Scalabrini, combiné à la défaite des Valley Cats de Tri-City ce soir, permet à la troupe québécoise d’augmenter son avance en tête du classement de la division Atlantic de la Ligue Frontier a un match et demi sur la formation de Tri-City.

Les baseballeurs québécois de l’équipe ont encore été d’une aide précieuse aux leurs, y allant de 7 coups sûrs, de 6 points comptés et de 3 points produits!

David Glaude a joué les trouble-fête pour les lanceurs des Boulders. En effet, l’athlète de Québec a atteint les sentiers quatre fois en six tentatives. Il a réussi trois coups sûrs, dont un double et un circuit, soutirant de plus un but sur balles.

Glaude a produit deux points en plus de croiser le marbre lui-même deux fois.

Raphaël Gladu a ajouté deux coups sûrs (2-en-5) à son dossier, comptant et produisant un point pour les siens. Le Trifluvien a croisé le marbre une fois. Fort de ses deux coups sûrs, Gladu a haussé sa moyenne au bâton à 0,385!

Jonathan Lacroix a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque. Son coup sûr a été un triple, son troisième de la campagne.

Finalement, Louis-Philippe Pelletier a foulé la plaque payante en trois occasions. L’athlète montréalais a réussi un coup sûr (1-en-5) et a soutiré un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Le double de David Glaude ce soir était son 23e de la saison, un sommet en carrière pour lui… qui en avait réussi 22 avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am en 2019. Son coup de circuit était son 11e en 2021. Il s’approche lentement mais sûrement vers son sommet en carrière de 13 également réussi en 2019. (Photo : Philip Hoops jr)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant