25
Août/21
0

Équipe nationale junior… un duel de lanceurs aujourd’hui!

Camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Joshua Jones, Équipe nationale junior du Canada
Mirabel, Québec, le 25 août 2021 - Le septième match du camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada en aura été un difficile pour les frappeurs des deux équipes, alors que dans une victoire de 2-0 des « Rouges », les cogneurs des deux formations ont été limités à seulement huit coups sûrs!

Chez les joueurs de position québécois, Joshua Jones s’est signalé atteignant les buts en deux occasions. L’athlète de Blainville a réussi un coup sûr (1-en-2), un double, en plus de soutirer un but sur balles.

Ses deux coéquipiers québécois, Robin Villeneuve et Louka Daoust ont été limités à une seule présence sur les sentiers.

Villeneuve a soutiré un but sur balles en trois apparitions dans le rectangle du frappeur, tandis que Daoust a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses, lui aussi en trois voyages à la plaque.

Du côté des « Gris », Alexis Gravel, qui frappait de nouveau au premier rang du rôle offensif des siens, a ramené un dossier de 1-en-3.

Gravel a profité de son coup sûr pour ajouter à sa fiche un but volé!

Nous en sommes maintenant à la mitan du camp d’entraînement, en fait il ne reste que sept matchs à disputer… et il semble bien que les nôtres soient en très bonne position pour se tailler un poste au sein de l’équipe qui disputera la « Série de l’Amitié » face à aux meilleurs juniors américains en septembre, en Floride.

Photo ci-dessus : En sept matchs depuis le début du camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada, Joshua Jones frappe pour une moyenne de 0,333 (7-en-21). L’athlète de Blainville au Québec a également soutiré cinq buts sur balles! (Photo: Christian Bender/Baseball Canada)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant