22
Août/21
0

Un 50e coup sûr cette saison pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 22 août 2021 - Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr cet après-midi (1en-5) dans un match où les siens des Mariners de Seattle ont nivelé la marque en neuvième manche… poussant la rencontre en prolongation et filant par la suite avec la victoire en onzième manche au compte de 6-3 sur les Astros de Houston.

Le simple du baseballeur québécois réussi en septième manche était son 50e de la saison dans les ligues majeures, un sommet pour lui en carrière.

La veille, samedi, l’athlète longueuillois de 24 ans avait atteint les buts deux fois dans une difficile défaite à la marque de 15-1 aux mains des Astros.

Dans cet affrontement face à ses anciens coéquipiers, Toro-Hernandez a réussi un simple et a soutiré un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Utiliser sporadiquement par les Astros de Houston dans la première moitié de la saison, Abraham Toro-Hernandez a tout de même réussi 23 coups sûrs en 35 matchs avec eux. Puis, il en a ajouté 27 depuis la transaction qui l’a amené à occuper un poste régulier avec les Mariners de Seattle. Il a ainsi atteint un sommet en saison en carrière avec 50 coups sûrs en 2021!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant